Pompes funèbres musulmanes : contact

Pour toute demande de renseignements ou suggestions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
SAS CHAHADA s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site pompes-funebres-elchahada.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

S'inscrire sur la liste Bloctel (Service en ligne)

Ministère chargé de l'économie

Pour ne plus recevoir des appels téléphoniques commerciaux non sollicités, vous pouvez vous inscrire sur la liste Bloctel.

Cette liste remplace la liste Pacitel depuis le 1er janvier 2016.

Le site Internet https://www.pompes-funebres-elchahada.com/ offre la possibilité de remplir un formulaire pour rentrer en contact avec l'entreprise. Parmi les coordonnées dont le champ est obligatoire se trouve le numéro de téléphone. Il a été constaté l'absence d'une mention informant le consommateur de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Or, l'article L. 223-2 du Code de la consommation dispose :

Lorsqu'un professionnel est amené à recueillir auprès d'un consommateur des données téléphoniques, il l'informe de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil d'information se fait à l'occasion de la conclusion d'un contact, le contact mentionne, de manière claire et compréhensible, l'existence de ce droit pour le consommateur.

Ce défaut d'information contrevient donc au texte susvisé. En vertu de l'article L. 242-16 de Code de la consommation, tout manquement à l'article précité est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 75000 € pour une personne physique et 375000 € pour une personne morale.